Skip to main content
Uncategorized

2 nouveaux Build and Battle pour Pokémon Tempête Argentée

By novembre 1, 2022No Comments

Pour commémorer le lancement de la dernière extension du bloc Epée et Bouclier, voici deux nouveaux produits. D’une part, les paquets Build et Battle, et d’autre part la boîte Build et Battle Stadium Ces deux produits devraient être disponibles le 25 novembre.

Lugia VSTAR est le Pokémon qui est mise en avant sur ces deux boîtes. La créature est rejointe par Goupix d’Alola, Majaspic, Zarbi et Mysdibule (tous en version VSTAR) pour affronter Regieleki VMAX ainsi que Regidrago VSTAR.

Pokemon Tempête d’Argent – Decks de construction et de bataille

Le pack Build and Battle est composé de 40 cartes qui sont directement jouables. Chaque boîte comprend une carte promotionnelle brillante qui fait partie d’un ensemble de quatre cartes différentes. En outre, il y a quatre packs d’extension et un code pour jouer à une version en ligne du jeuR.

Pokemon Tempête d’Argent – Stade de construction et de combat

La boîte (qui sert d’espace de rangement pour le jeu) comprend tout le nécessaire pour que deux joueurs puissent s’affronter. Elle comprend :

  • 2 sets Battle et Build de 40 cartes (+ 2 cartes promotionnelles brillantes aléatoires).
  • 12 boosters Tempête d’argent
  • Cartes d’énergie de base 121
  • 6 dés de dégâts
  • 1 pièce pour le jeu de carte
  • 2 pièces de condition acrylique

Leave a Reply

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.