Skip to main content

De plus en plus de personnes se mettent a jouer la version online du célèbre jeu de cartes Pokémon et a parfaire leur collection en ligne. Mais comment trouver plus de codes pour pouvoir débloquer de nouvelle cartes à jouer dans le jcc online ? Nous allons dès maintenant vous dire les différentes façons de débloquer des paquets de cartes pokémon dans le jeu.

Qu’est-ce que le JCC Pokémon Online ?

Le jcc pokémon online est la version en ligne du célèbre jeu de cartes à collectionner existant depuis les années 2000. La célèbre licence Pokémon a créer un jeu en ligne totalement gratuit où vous pourrez créer votre collection en retrouvant les cartes Gx de Soleil et Lune par exemple ou encore les cartes V et Vstar de Épée et Bouclier ! Pour pouvoir jouer, rien de plus simple il vous suffit d’aller sur le site officiel de Pokémon et de remplir le formulaire d’inscription sur leurs site avec vos informations.

Les boosters dans le jeu de cartes en ligne

Pour commencer la façon la plus simple de trouver de nouveaux boosters sur le jeu et de jouer et de terminer les différents objectifs que l’on vous donnera. Ces différentes quêtes vous permettront d’avoir vos premiers boosters en récompenses à ouvrir ! Et avoir de nouvelles a rajouter dans vos decks.

Les cartes dans les boosters Pokémon

Depuis plusieurs blocs de cartes Pokémon. Vous pourrez dans chaque booster que vous achetez en magasin ou encore directement sur Amazon retrouvé une carte contenant un de nos fameux codes pour le jcc online que vous recherchiez tant. Ces cartes sont distribuées en plus des 10 autres cartes à collectionner. Au delà des boosters vous pourrez aussi en retrouver dans les coffrets, deck ou encore les ETB pokémon très aimé des collectionneurs ! Si vous cherchez à en savoir plus sûr ou acheter des cartes pokémon nous vous conseillons l’article que nous avons rédigé sur ce sujet disponible ici.

Acheter des cartes des codes Jcc pokemon online

Pour ceux qui n’ont pas envie d’acheter des boosters de cartes, vous pouvez aussi achetez directement acheter les cartes des différentes extensions de votre choix comme Soleil et Lune, XY ou encore Épée et Bouclier. Beaucoup de collectionneurs ne jouent pas au jeu en ligne et n’ont pas besoin de ces codes la et les revendent pour quelques euros en lignes sur les plateformes de reventes comme Cardmarket ou même Vinted et Ebay.

Aller directement sur les Groupes Facebook Pokémon

Vous pouvez aussi aller directement sur les groupes facebook regroupant plein de collectionneurs du Jcc Pokémon. Nous avons déjà vu beaucoup d’entre eux distribué des codes gratuitement sur les groupes n’en ayant aucune utilité. Essayer donc de faire une publication (avec politesse bien sûr) et peut-être vous trouverais des âmes charitable pour vous donner quelques codes gratuitement !

Conclusion

Vous l’aurez compris il y plusieurs façon d’obtenir ces boosters virtuel. Vous pouvez passer par l’achat de paquet de cartes, decks, coffrets Pokémon sur amazon ou dans un autre magasin ou encore trouver des personnes qui n’ont pas l’utilité de ces cartes à codes. Si vous ne voulez pas débourser un euro vous aurez accès a des quêtes en jeu ou vous pourrez gagner des cartes Pokémon en récompenses de vos efforts. Sinon vous pouvez essayer de trouver sur les groupes spécialisé des personnes généreuse. Il y a plusieurs façon d’obtenir ces boosters de cartes. Mais garder a l’esprit que comme les boosters que vous trouverais en magasin vous ne pourrez pas être garanti de tomber sur les cartes les plus rares pour parfaire votre collection ! En espérant avoir répondu a vos questions.

Leave a Reply

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.