Skip to main content

De nouvelles « boîtes de collection premium du 25e anniversaire » ont été révélées pour Hong Kong et Taiwan !

Deux collections présentant Charizard et Umbreon sortiront le 11 novembre.

Blastoise et Rayquaza auront leurs propres collections le 17 décembre.

Venusaur et Gardevoir ont déjà reçu leurs propres collections le 20 octobre.

Chaque boîte est vendue au prix de 455 yuans, soit environ 71 dollars.

Les collections de gauche ci-dessus sont accompagnées d’un tapis de jeu, de pochettes de cartes, d’une boîte de cartes, d’un cadre de cartes, de cinq booster packs de la collection 25e anniversaire et de deux cartes promotionnelles spécifiques aux « Collections classiques ». Les collections de droite sont livrées avec une boîte de jeu au lieu d’un tapis de jeu et trois cartes promotionnelles « Classic Collections » au lieu de deux.

Hong Kong et Taiwan ont également vu la sortie de trois blisters contenant deux des six cartes promotionnelles « Classic Collections ». Ils sont également sortis le 20 octobre. Chacun coûte 130 yuans, soit environ 20 dollars.

Les autres promotions seront disponibles chez certains détaillants entre octobre et janvier :

La sortie des cartes « Classic Collections » est gérée différemment dans le monde. Pour les pays qui ont reçu des Célébrations comme les États-Unis, les cartes sont intégrées à notre jeu et peuvent être tirées de nos booster packs. Au Japon, vous obtenez l’une d’entre elles dans un pack promo séparé lorsque vous achetez quatre packs de leur collection 25e anniversaire dans les magasins Pokemon Center. À Taiwan et Hong Kong, vous obtenez une sélection d’entre eux dans ces produits promotionnels.

Taïwan et Hong Kong ont obtenu des produits exclusifs au cours des dernières années. Avant 2019, Taïwan et Hong Kong importaient simplement leurs produits du Japon et des États-Unis. Si vous jouiez dans des tournois, vous ne pouviez utiliser que des cartes anglaises.

Mais à partir de la collection All Stars en 2019, Pokemon a commencé à traduire les sets du Japon en chinois traditionnel. Les sets chinois sont toujours basés sur ceux du Japon, ils suivent donc les mêmes numéros de cartes et les mêmes tailles de paquets. Ils sont même imprimés dans les mêmes usines d’impression que les produits japonais. Et maintenant, avec la collection 25e anniversaire, nous commençons à voir une plus grande différenciation entre les produits japonais et chinois.

Leave a Reply

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.