Skip to main content
Uncategorized

Des artistes célèbres ont droit a leurs cartes Pokémon !

By octobre 27, 2021No Comments

Plus tôt aujourd’hui, l’Instagram de Pokemon a révélé J Balvin V – et maintenant nous avons des images de Katy Perry V et Post Malone V !

Nous ne savons pas si ces cartes sont des maquettes amusantes ou si elles seront diffusées au public en tant que vraies cartes. Les polices de caractères et l’emplacement des numéros de cartes sont un peu différents, ce qui est inhabituel pour les versions officielles.

Comme vous le remarquerez, la numérotation des cartes est impaire. Cela s’explique par le fait qu’il s’agit en fait de l’anniversaire de chaque artiste. Katy Perry V est la carte #010/025 car son anniversaire est le 25 octobre, Post Malone V est #007/004 car son anniversaire est le 4 juillet, et J Balvin V est #005/007 car son anniversaire est le 7 mai.

Les cartes sont dessinées par de célèbres artistes japonais de Pokemon TCG. Yuu Nishida a dessiné Katy Perry et son Pikachu, Naoki Saito a dessiné Post Malone et son Butterfree, et nagimiso a dessiné J Balvin et son Charizard. Si ce ne sont que des maquettes amusantes, elles sont assez élaborées !

Comme indiqué précédemment, J Balvin a posté une copie physique de sa carte sur son Instagram. Il semble donc que les artistes aient reçu une vraie copie pour eux-mêmes. Reste à savoir si elles seront ou non rendues publiques, alors restez à l’écoute !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Leave a Reply

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.