Skip to main content
Épée et Boucliers Destinées Radieuses

Comme toutes les nouvelles extensions de carte pokémon, Destinées Radieuses possède son lot de nouvelles cartes rare a collectionner. Nous vous avons concocté notre Top 5 des cartes de cette extension en espérant que vous ayez de la chance dans votre tirage . 

L’extension Pokemon Destinées Radieuses est sortie le 21 février 2021. C’est une série faisant partit du Bloc Épée et Bouclier, contenant des cartes Vmax au contraire du Bloc Soleil et Lune qui contient les fameuses carte GX . l’EB 3.5 compte 195 cartes au total. Les boosters destinée Radieuse se trouvent exclusivement sous forme de Coffrets et d’Elite Trainer Box . 

5.Angoliath Vmax

SV117/SV122

En cinquième positions , Angoliath Vmax est la carte pokemon SV117 dans l’extension Épée et Bouclier Destinée Radieuse .

4.Metamorph Vmax

SV119/SV122

En quatrième position Metamorph Vmax bleu shiney , elle porte le numéro SV119 .

3.Gorythmic Vmax

SV106/SV122

Et pour commencer le Podium de Destinées Radieuse ,nous avons sélectionner Gorythmic Vmax . 

2. Lokhlass Vmax 

SV111/SV122

Pour la deuxième Positions nous avons choisit de mettre la carte Lokhlass Vmax Full Art.

Dracaufeu Vmax Shiny Destinées Radieuses

SV107/SV122

Et pour finir notre top ,on ne peut pas ne pas citer le Dracaufeu Shiney numerotée SV107. Cette carte fait concurrence au Dracaufeu de Soleil et Lune, Destinée Occulte dont la réédition des Elite Trainer Box est sortie en Fevrier et des Pokebox en fin d’année 2020 .

Beaucoup d’autres cartes de la série Pokemon Destinées Radieuses sont magnifiques et contiennent beaucoup de shiney ,de cartes V et Vmax. En voici quelques unes :

Leave a Reply