Skip to main content
Uncategorized

Quelles sont les meilleures cartes original de Pokemon set de base ?

By décembre 6, 2022décembre 29th, 2022No Comments

Beaucoup de choses ont changé depuis la sortie des premières cartes Pokemon en 1996. Mais même aujourd’hui, près de 25 ans plus tard, ces cartes originales occupent toujours une place spéciale dans le cœur des fans – moi y compris ! Dans cet article de blog, je vais jeter un coup d’œil sur certaines des meilleures cartes de cette série originale. Des Pokemon préférés des fans aux puissantes cartes d’entraîneur, voici les cartes qui ont rendu le jeu original si génial

Pikachu

Pikachu n’a pas besoin d’être présenté. C’est l’un des Pokemon les plus reconnaissables au monde, et c’est aussi l’une des premières cartes à être sorties. Même si Pikachu n’est pas le plus fort ou le plus polyvalent des Pokemon, sa place dans la culture pop est indéniable

Ronflex

Ronflex est un autre favori des fans de la série originale. Cet énorme Pokemon de type Normal est connu pour sa taille énorme et son caractère somnolent. Snorlax est lent et pas très agile, mais son attaque massive compense largement. N’importe quel dresseur aurait de la chance d’avoir Snorlax dans son équipe !

Dracaufeu set de base

La carte Pokémon Dracaufeu est sûrement la carte Pokémon la plus rare et emblématique du Set de bases. Dans sa version holographique elle a même atteint des ventes records pour les cartes les mieux gradés. Cette carte est un réel graal pour tous les grands collectionneur de cartes. Mais très peu peuvent prétendre l’avoir de par sa rareté et de par son prix a plusieurs milliers d’euros.

Conclusion

Ce ne sont là que quelques-unes de mes cartes préférées de la série originale de cartes Pokemon. Quelles sont les vôtres ? Dis-le-moi dans les commentaires ci-dessous !

Leave a Reply

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.