Skip to main content
Pokemon

3 conseils pour acheter des cartes Pokemon sur Ebay

By octobre 14, 2021No Comments

Vous ne pouvez plus acheter de cartes Pokemon en magasin, mais grâce à Ebay, vous n’avez plus à vous en priver.   Si vous recherchez une carte ou un jeu de cartes en particulier, vous n’avez pas à vous inquiéter. Avec plus de 100 millions d’articles en vente à tout moment, y compris des cartes et des jeux Pokemon de toutes les générations de l’histoire du jeu, vous êtes sûr de réussir votre recherche ! De nombreux autres articles sont également disponibles si c’est ce que vous recherchez : livres pour enfants, jeux vidéo, souvenirs de sports professionnels et vêtements de marque. Quel que soit ce qui vous intéresse le plus, qu’il s’agisse d’objets de collection rares ou de vêtements neufs, vous le trouverez sur Ebay !  Dans cet article découvrez comment réussir a faire de bonne affaires !

Découvrez ou achetez vos cartes Pokémon en toute sécurité

1/Les alertes

Une façon de vous assurer de ne jamais manquer une carte que vous recherchez est de mettre en place une « alerte » sur Ebay. Les alertes sont des messages que vous recevez lorsque l’article apparaît sur Ebay. Pour configurer une Alerte, il suffit de taper le nom de l’article et de sélectionner Préférences, puis de cliquer sur Alertes et d’ajouter cet article à votre liste.  Lorsque vous créez un Rapport, Ebay vous envoie une liste d’articles qui correspondent à votre recherche.

2/Les filtres

Le filtrage se fait par le biais de la barre de menu du site de vente aux enchères, en haut de chaque page. Vous pouvez filtrer par style, état ou pays d’origine. Si vous recherchez une carte ou un jeu Pokemon particulier d’une génération spécifique, un coup d’œil rapide à cette liste pourrait vous faire gagner du temps et de l’argent !

3/Vérifier le vendeur

Quand vous acheter une ou plusieurs cartes pokémon, n’hésitez pas a bien vérifier et lire les différents avis sur la personnes. Une cartes a un prix anormalement bas peut être un premier signe de méfiances mais encore plus si le compte qui vend cet carte n’a aucun avis !

Conclusion

Si vous êtes un collectionneur de cartes Pokemon, la meilleure façon d’obtenir ce que vous voulez est de passer par Ebay. Non seulement vous trouverez une énorme sélection de cartes de toutes les générations de leur histoire, mais il existe également des filtres et des alertes qui vous permettent de limiter votre recherche à des articles ou des vendeurs spécifiques.  Une chose à noter concernant les achats sur Ebay est de vérifier les avis avant d’acheter – certains articles à bas prix peuvent être frauduleux ! Si vous voulez en savoir plus sur l’achat de cartes pokémon je vous conseil notre article sur le sujet ici. J’espère que cet article vous aura plus !

Leave a Reply

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.